Tropics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus 2.0 - Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 di tu me recrute ou je te tranche

Aller en bas 
AuteurMessage
alzise
Invité
avatar



di tu me recrute ou je te tranche Empty
MessageSujet: di tu me recrute ou je te tranche   di tu me recrute ou je te tranche EmptyMar 23 Nov - 13:56

Informations
•Pseudo:alzise-sombre

•Classe:sram terre

•Level:88

•Alignement:royal bon (mauvais pour ceux qui me cnnaissent)

•Grade: bon 0 mauvais je crois pas qu'il y a de grade mais il dois bien étre élever



Caractéristiques
•Élément principal:terre voleur aussi et un trés bon la bopurse ou la mort mouhahah


Métier
•Métier principal: (Lvl)paysan lvl 37

•Métier secondaire: (lvl)bonlanger 70


Histoire (Facultatif)
(Nous ici, nous aimons bien les RPG, si vous voulez nous faire un petit Background de votre personnage cela serait très apprécié. Effacé donc ce texte pour mettre votre histoire.)
mon histoire commence une poubelle au sud de astrub, j'ai étais élevé par un voleur redoutable il s'apellait alzise le grand j"'ai pris son nom parce que je veux devenir comme lui et sombre parce que sa fait peur What a Face
Petit complément
•Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre? :pourquoi cet question tout le monde veux vivre au soliel prés de la place

•Votre réponse ici, faites plus qu'une ligne svp.Pourquoi voulez-vous Adhérer au Tropics?pour étres un vrai babacool

•Votre réponse ici, faites plus qu'une ligne svp.

pour étres un vrai babacool et éspérer avoir une famille comme j'en est jamais vraiment eu


Un peu plus sur vous
•Prénom: charles (ne rigole pas c'est pas drol)

•Âge: 23 et toi la pourquoi tu écarquille les yeux je suis pas si vieu pis on peux étres bon amis si toi donner beaucoup kama^^

•Pays/province:limoges

•Autre:aime les kama et courir pour ne pas étres tuer Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Meneuse
Kiowa


Age : 35
Lvl : 90
Alignement : Ange
Tropicopoints : 24

di tu me recrute ou je te tranche Empty
MessageSujet: Re: di tu me recrute ou je te tranche   di tu me recrute ou je te tranche EmptyMar 23 Nov - 14:07

Ouah enfin Very Happy non pas que les autres sont pas rigolos, mais déjà en partant la phrase m'accroche: "pourquoi cet question tout le monde veux vivre au soliel prés de la place "

Bref, pour moi c'est presque un oui en partant, de plus ta le lvl et j,adore les sram xDDD ma Co-Admin, sera d'accord j'suis sur xD
Revenir en haut Aller en bas
 
di tu me recrute ou je te tranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropics :: Premier Point :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: