Tropics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus 2.0 - Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cartilage

Cartilage


Lvl : 42
Alignement : Brak (je vais bientôt redevenir neutre)
Tropicopoints : 1

Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics! Empty
MessageSujet: Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics!   Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics! EmptyMar 23 Nov - 2:13

Bonjour à tous!

Informations
  • Pseudo: Cartylage
  • Classe: Iop
  • Level: 42
  • Alignement: Brak (Veux redevenir neutre ^^)
  • Grade: 1

Caractéristiques
  • Élément principal: Je suis un iop feu souvent connecté qui cherche à établir des liens sociaux avec pleins de beau monde ;P

Métier
  • Métier principal: Bijoutier (Lvl 65)
  • Métier secondaire: Joaillomage (lvl 30 pour l'instant)

Histoire
Je suis désolé mais, je n'ai aucun talent pour les histoires RP... En tout cas, j'espère que ça ne dérange pas trop mais c'est une facultée qui ne m'a pas été attribuée. --' Voici quand même un petit texte pour vous prouvez que je fait un effort x)
-Aller! Juste un peu! Aller! Eh merde...
J'ai encore raté mon FM... pfff. C'est pas si facile être joaillomage, cela demande beaucoup de persévérance. Cette persévérance je l'ai obtenue lorsque j'étais tout petit...

-12 ans-
Mes parents m'ont abandonné faute d'argent. Ils n'ont pas pu me garder car je leur coûtait trop cher paraît-il... Je me suis alors retrouvé seul et perdu. C'est alors que j'ai eu la plus grande chance de ma vie. Alors, que j'erraie dans la village d'amakna, j'ai rencontré un vieillard et celui-ci m'a appris un secret. Je ne vous le dirai pas car... c'est un secret trop important! Depuis, une nouvelle force m'habitait, c'était le courage. Cet à ce moment là que je suis devenu courageux et que j'ai réussi à traverser toutes les épreuves qui me sont parvenues.

Petit complément
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre? :
  • Pourquoi? HAHA, la raison est bien simple! J'ai beaucoup de temps à investir et je cherche à créer des liens d'amitiés. J'ai l'enthousiasme nécessaire pour faire partie des tropics, je le sais Razz
  • Pourquoi voulez-vous Adhérer au Tropics? J'ai pris contact avec kiocawa lorsque celle-ci recrutait en canal recrutement. J'ai alors bien réfléchi, et je me suis convaincu que le fait d'appartenir à une guilde pourrait mettre à l'épreuve mes capacités de jeu.

Un peu plus sur moi
  • Prénom: Renaud
  • Âge: 14 ans
  • Pays/province: Qc

Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Meneuse
Kiowa


Age : 35
Lvl : 90
Alignement : Ange
Tropicopoints : 24

Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics! Empty
MessageSujet: Re: Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics!   Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics! EmptyMar 23 Nov - 3:14

Eh bien, bien le bonsoir,

Tu le remarque je répond tard, mais ce n'est pas bien grave. Eh oui, j'ai parlé avec toi, et tu es apparemment le frère de notre ancien membre, chose super bien. Comme je te disais, ton level pour l'instant ne nous dérange guere et ce qui est bien, une fois dans la guilde, on y reste, a moins de la quitter de nous même. Donc comme tu semble vouloir t'investir, alors je te dit un oui.

D'ailleurs les impressions que j'ai eu sont excellente jusqu'à maintenant. Donc dès que tu sera en ligne, je t'ajouterai à la guilde des tropics. Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartilage

Cartilage


Lvl : 42
Alignement : Brak (je vais bientôt redevenir neutre)
Tropicopoints : 1

Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics! Empty
MessageSujet: Re: Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics!   Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics! EmptyMar 23 Nov - 9:32

Merci beaucoup, je t'en suis très reconnaissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics! Empty
MessageSujet: Re: Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics!   Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartylage souhaite se faire griller la nombril au soleil chez les tropics!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar cartylage :D (2)
» Un poisson qui recherche les aux chaudes des Tropics ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropics :: Premier Point :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: