Tropics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus 2.0 - Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pewa
Invité
avatar



Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! EmptyLun 22 Nov - 11:10

Version Texte

Informations

Pseudo: Pewa
Classe: Sadidas
Level: 43
Alignement: neutre
Grade:

Caractéristiques
Élément principal:

Métier

Aucun pour l'instant.

Histoire (Facultatif)

(Pewa, jeune sadida, Je suis née dans la forêt de Litneg au beau milieu de la nuit, ou j'ai du apprendre a vivre seul depuis que mes parents on était enlevé par un brakmarien en furie. Depuis ce jour funeste j'essai en vain de retrouver ma famille qui je le sent en moi est toujours dans notre monde!)

Petit complément

Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre? :

Ce que j'aime dans ce jeux et ce pourquoi j'y reviens tout le temps depuis 6 ans de jeux c'est pas la recherche ultime du dofus le mieux pondu du monde ou encore du cercle le plus haut perché mais c'est tout simplement un plaisir de jouer avec des personnes que j'apprécie.

Pourquoi voulez-vous Adhérer au Tropics?

J'ai cherchais des guilde qui recruter sur forum et donc le cercle minimum requis est plutôt bas voir nul puisque je viens d'arriver sur ce serveur donc je ne suis que 43 pour l'instant ca va venir tout doucement, et parmi tout les forum que j'ai pu voir le votre et sans aucun doute le plus beau! Vous m'avez l'air sympathique et très appréciable.


Un peu plus sur vous


Prénom: François
Âge: 20
Pays/province: Normandie
Autre: J'aime vraiment beaucoup votre forum j'aimerai savoir d'ou cela viens?
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Meneuse
Kiowa


Age : 35
Lvl : 90
Alignement : Ange
Tropicopoints : 24

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 22 Nov - 11:57

Eh bien, tout d'abord, bienvenue et merci d'avoir postuler directement sur le forum.

Comme on te l'as dit sur le jeu, nous somme momentanément fermé pour cause de manque de temps considérable dans nos vie Rl. Par contre, plus les jours passent et plus ils nous est possible de reprendre du service et donc, d'ici le mois de décembre la guilde devrait de nouveau accueillir à bras ouvert.

Sinon en autre contexte, je dois admettre que tu sera le bienvenu parmi nous. Les Sadi sont toujours bien utile et puis, jusqu'à maintenant tu me semble très sympathique. Je tien à précisé néanmoins, que nous aimons les sortie en groupe, mais nous priorisons l'entraide et l'amusement. Donc nous aimons voir le Canal de la guilde fonctionner à fond. Bien sûr, tant que je n'aurai pas le lvl avec mon Éca (perso principal) je serai sans doute peu présente sur les tropics, a moins de trouver le moyen avec eux, d'xp aussi rapidement, mais encore, pour le moment sont que trois, et 2 ne se connecte pas xD ~silfflote~

Enfin, je vais sans doute transférer pour la bonne cause dans des jours qui vienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropics :: Premier Point :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: