Tropics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus 2.0 - Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AirWick et ses perso ~ Seconde meneuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Somarohé
Meneuse
Somarohé


Age : 35
Lvl : ~
Alignement : Neutre~
Tropicopoints : 10

AirWick et ses perso ~ Seconde meneuse Empty
MessageSujet: AirWick et ses perso ~ Seconde meneuse   AirWick et ses perso ~ Seconde meneuse EmptyJeu 8 Juil - 10:58



Fiche de présentation
Somarohé
Informations
Pseudo:Somarohé
Classe:Pandawa
Level:16
Alignement: Sufokia
Somarohé
Caractéristiques
    Élément principal:
      Mon élément est la terre ou la buverie intensif si vous préférez. Franchement entre nous, je peux vous dire que c'est très pratique si on se cogne le petit orteil contre une table, ou pour oublier certain moment gênant de la soirée. *Se racle la gorge et regarde furtivement l’assemblé* Bien sûr, je sais quand m’arrêter !! *prend une gorgé de sa flasque* Je ne suis pas une ivrogne fini … Pensez à tous les avantage de ce doux nectar qui n’est nulle d’autre que le lait de bambou. Vous ne ressentez pas la douleur,*entre une petite respiration* le matin ne compte pas, vous dépassez vos limite habituelle et bien sur vous avez le ventre bien remplit!


Histoire
    Ma mère est une pandawa pure, noir et blanc comme n'importe qui. Par contre, mon père est une personne totalement différente.

    Plusieurs fois durant mon enfance, je fus rejetée par les autres enfants pandawa dû aux problèmes que je causais à ma mère. Souvent les autres étaient cruels envers moi ou me regardaient comme si je venais d’un autre monde. Je demandai souvent à ma mère " Pourquoi je ne suis comme les autres... Pourquoi j’ai le gout de m’aventuré dans la forêt et les lacs même la nuit! ". Bien plus tard dans ma vie, je compris ou plutôt entendu, pourquoi j'étais si différente des autres. Je surpris une conversation de deux amies à ma mère qui parlaient durant leur récolte et prenaient soin de ne pas se faire remarquer.

    Amie 1 ~ As-tu vu comment Somarohé aime aller se baigner près des chutes! Elle incite les autres enfants à faire pareille.
    Amie 2 ~Ne dit pas de sottise voyons tu sais bien que cette enfant n'a pas d'amis ici.
    Amie 1 ~Peut-être, mais sans le vouloir elle leur montre le mauvais chemin que la déesse pandawa nous a montré. J'ai même été cherché mon fils tout en haut de cette chute... La PEUR que j'ai eue en le voyant se balancer tout là-haut!
    Amie 2 ~ Je sais bien, mais dit toi que tout ceci est dû à son père. Te souviens-tu comment il aimait pousser ces limites.

    Sans plus attendre, je sortie de ma cachette pour leur demander plus d'explication sur mon père mais échecs critiques! Je suis tombée directement à leur pied, tout en écrasant les paniers qu'elles venaient à peine de remplir. Je dois avouer que la honte me prit d'assaut. Je n'osai même pas redresser mon regard sur eux, de peur d'y comprend leurs colère. Du coup en me levant, je vis leurs yeux si rouges qu’un crabe cuit pour le souper serait encore plus pâle. Sans plus attendre, je pris la poudre d'escampette pour éviter leur foudre.

    Dans l'après-midi, ma mère du présenter ses excuses pour la récolte anéantie de ces deux amies et pour moi se fut un super sermon. Quelques minutes plus tard, qu'elle poussa un soupir et me regarda.

    Mère ~ Tu sais Somarohé, je t'aime de tout mon cœur, mais si tu continues dans ce chemin je vais t'envoyer chez ton oncle à Astrub...
    Moi ~ NON! Promis je n'écouterai plus jamais à la porte maman! Je voulais juste savoir qui était mon père et pourquoi je suis si différente...
    Mère ~ Je pense que tu es maintenant assez grande pour entendre la vérité.

    Ce fut après un long moment de silence :

    Mère ~ Ton père est l'un de mes cousins éloignés. Durant une fête en l'honneur de la déesse, j'avais bu comme tous les autres et même voire un peu trop. Tu sais à quel point nous aimons boire ici. Après la fête, je suis partie dans ma maison avec ton père. Il était si différent de nous, mais en même temps pareille. Sa fourrure était toute brune et il adorait aller dans l'eau pour attraper des poissons.

    Mes yeux deviennent alors tout clairs et je voyais comme jamais !

    Moi~ Mon père était un de ces ours disparut maman ??
    Mère~ Oui, voilà pourquoi tu nous ressembles physiquement, mais que tes agissement son si différentes de nous... Ainsi que ton esprit.

    Après avoir compris que même dans mes rêves je ne pourrais jamais devenir une vraie pandawa, je pris la décision de partir de ma ville natale. La seule famille que j'avais vivait à Astrub. Avec le cœur gros, je commençai à remplir mon sac de voyage avec divers items : de l'huile pour ma fourrure, des vêtements, une map et autres babioles qui me seraient plus ou moins utile...

    La première journée de marche fut très difficile pour mes sentiments. D'un côté, je voulais retrouver ma mère et tous ceux que j'avais connue. De l'autre côté, je voulais savoir si la déesse Pandawa avait une place pour moi dans ce monde. Au fil des journées, je remarquai que le paysage changeait, ainsi que les animaux. Les pichons avait fait place à des boules de laine qui mangeait l'herbe (bouftou), les tofus étaient devenus plus petits et de toute de couleur (piou). Par contre, se fut lors d'une de mes dernières journées de marche, que je me suis rendu compte que même si j'étais différente de mes semblables, la déesse Pandawa m'avait montré son approbation pour avoir quitté le village. Des marchands de grands chemins avait fait halte pour la nuit et avec tact m'avais convaincu de m'arrêter avec eux. Jamais je n'avais ressenti une telle émotion d'acceptation. Il me parlait comme si j'étais tout à fait normale et jamais pointé du doigt. J'étais si heureuse, que la pensée d'aller à Astrub m'attristât, mais mon oncle devait surement m'attendre. Ma mère lui avait envoyé une lettre qui lui expliquait la situation actuelle et que j'allais le rejoindre.

    Enfin, je pouvais voir Astrub de la colline où j'étais. Par contre, ce qui s'y passait me donna une mauvaise impression. Des gens couraient après ses boules de laine épée dans les airs, un garde qui draguait une enfant avec des ailes (eni) et d'autre jeta leur déchet par terre ! Le plus frappant fut de voir cette ville délabrée et qu’une sorte de résistance combat leur semblable.

    Mon entrée se passa comme un charme, personne n’avait prêté attention à moi, ni même les gens à la taverne. Après quelque question aux habitants de la ville j'avais enfin trouvé la raison du délabrement de cette ville. Bien sûr tout étais encore de la faute d’Ogres ! La maison de mon oncle existait plus et encore moins lui-même. Voilà que la Déesse me montra enfin ce qu’elle voulait de moi… être une aventurière. Avoir aucun remord quand je bois plus que ma mère, ne pas suivre les règles d’une simple habitante des champs et surtout vivre comme je l’entends!
    Depuis le moment où j'étais entrée dans cette ville tout était merveilleux ! Les gens m'avaient montré le chemin des tavernes et grâce à eux, j’ai pu apprendre à me maitriser en état soul.

    À moi l’aventure… sans oublier ma flasque!
Hors Sujet
    Un peu plus sur vous:
      Prénom:Sophie
      Âge: Ta da, erreur le fichier est perdu =)
      Pays/province: Québec
      autre:Graphiste, love les animes japonais, j'ai skype et je travaille beaucoup mes métiers sur wakfu.


Dernière édition par AirWick le Lun 16 Jan - 15:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tropics.keuf.net
Somarohé
Meneuse
Somarohé


Age : 35
Lvl : ~
Alignement : Neutre~
Tropicopoints : 10

AirWick et ses perso ~ Seconde meneuse Empty
MessageSujet: Re: AirWick et ses perso ~ Seconde meneuse   AirWick et ses perso ~ Seconde meneuse EmptyJeu 8 Juil - 11:37



Fiche de présentation
AirWick
Informations
Pseudo: AirWick
Classe: Iopette
Level: 20 et +
Nation: Bonta
Wakfu ou Stasis ?: Statsis 30 % et +
Airwick
Caractéristiques
    Élément principal:
    Je monte mes caractéristiques pour devenir une professionnel des coups multiple, donc je monte mon agilité [pour les dommages] mais en parallèle la vita [je veux être à la première ligne].
    Métier
    • Métiers Récolteurs: Forestier lvl 5 // Trappeur lvl 15 // Herboriste lvl 3 // Pêcheur lvl 0 // Paysan lvl 1 // Mineur lvl 18
    • Métiers Crafts: 0(lvl)
Revenir en haut Aller en bas
https://tropics.keuf.net
 
AirWick et ses perso ~ Seconde meneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyowa, ~ Meneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropics :: Premier Point :: Vos perso-
Sauter vers: