Tropics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus 2.0 - Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inconue
Invité
avatar



Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  Empty
MessageSujet: Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner    Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  EmptyMer 1 Déc - 17:18

Alors bonjour les tropicien et Oui Diche est la de retour sous le pseudo de Orance-Alex panda de lv 1 je comptes xp a fond pour pouvoir revenir guilde Wink

Hey oui ! sa fait un bon bout de temps que je ne suis pas allez sur Dofus et voila je fait mes retours avec un bon petit panda qui espere bien xp

je n'ai pas changer toujours aussi marrant. Ah si j'allais oublier j'ai pris un coup de vieux ! 1ans de plus !

J'espere vous rejoindre tres bientot

Cordialement Diche sous le nom de Orance Alex

PS: je ne sais pas quoi rajoute vue que vous me connaissez deja Wink j'espere avoir de bon vote merci encore a Trefle qui ma redonner le lien du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Sanctus
Membres de tropics
Trefle-Sanctus


Age : 31
Lvl : 123/75
Alignement : Neutre
Tropicopoints : 1

Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  Empty
MessageSujet: Re: Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner    Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  EmptyMer 1 Déc - 17:24

Bah écoute, techniquement on te connait deja donc pour moi c'est ok ^^.
Seulement les meneuses aiment bien avoir une fiche de recrutement complète, a l'ancienne quoi, comme si tu postulais pour la première fois Wink ça te fera marquer de bon points.
Pour ce qui est du level, t'as interet a sprinter pour rattraper ton retard, vu qu'on veut renforcer la guilde au plus vite !
Après moi je redis, j'suis pour parcequ'on a du vécu ensemble, mais il me faut l'autorisation des meneuses avant de pouvoir te recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Invité
avatar



Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  Empty
MessageSujet: Re: Un retour Fameux! Mais de qui ? Je vous laisse deviner    Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  EmptyMer 1 Déc - 17:41

Informations
  • Pseudo:Orance-Alex ( plus connue sous le nom de Diche)
  • Classe:Pandawa
  • Level:1, je recommence sur le serveur mais je compte xp assez vite sachant que je joue 2H par jour environ et le Samedi je nolife ou presque, donc sa va allez assez vite
  • Alignement:Neutre
  • Grade: 0

Caractéristiques
  • Élément principal:Enfete je vais pas prendre eau je vais le faire terre

MétierAucun pour l'instant mais compte faire paysant/boulanger
  • Métier principal: (Lvl)
  • Métier secondaire: (lvl)

Petit complément
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre? :
  • Votre réponse ici, faites plus qu'une ligne svp.Pourquoi voulez-vous Adhérer au Tropics?
    Ceci fera la 2eme fois que je serais dans ma guilde preferes Les Tropics je souhaite revenir, car j'ai garder de bon souvenirs avec vous surtout quand on a fait le chateau Wa a plus de 00:00(FR) et bien d'autre encore et comme je l'ai dit guilde prefere "les Tropics" Meilleur guilde que j'ai eu donc qui dit guilde prefere dit se donnera un max dans la guilde Wink

Un peu plus sur vous
  • Prénom: Quentin
  • Âge: 13, Jai pris un coup de vieux, de 1ans
  • Pays/province:Franc,Picardie
  • Autre:Se situe actuellement devnat le pc sera prets a tout pour que la guilde survivent dans le mondes de Douzes



Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Sanctus
Membres de tropics
Trefle-Sanctus


Age : 31
Lvl : 123/75
Alignement : Neutre
Tropicopoints : 1

Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  Empty
MessageSujet: Re: Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner    Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  EmptyMer 1 Déc - 17:54

c'est deja nettement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Meneuse
Kiowa


Age : 35
Lvl : 90
Alignement : Ange
Tropicopoints : 24

Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  Empty
MessageSujet: Re: Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner    Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  EmptyMer 1 Déc - 19:52

Je suis pour... mais seulement quand t'aura... au minium... le level 35. Oui je sais je suis chiante Very Happy

Mais c'est surtout pour éviter une crise de guilde .. on s'entend Very Happy aller, façon te connaissant tu attrapera le lvl assez rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Invité
avatar



Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  Empty
MessageSujet: Re: Un retour fameux ! Mais de qui ? Je vous laisse deviner    Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  EmptyJeu 2 Déc - 2:53

Bas oui ! bien sur que je vais rattraper le lv... Et Non t'est pas chiante Kio c'est juste qu'il faut bien un bon petit lv mini Wink de toute facon faut bien que j'xp a fond pour pandatak au lv 80 Very Happy donc c'est bon tkt
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Meneuse
Kiowa


Age : 35
Lvl : 90
Alignement : Ange
Tropicopoints : 24

Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  Empty
MessageSujet: Re: Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner    Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  EmptyJeu 2 Déc - 10:40

D'accord (au fait Diche il me semble que ta déjà un compte ici sur le fow, n'hésite pas a ten servir, si ta oublier le mot de passe, je vais te le changer temporairement le compte est: Diche-vita )
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Invité
avatar



Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  Empty
MessageSujet: Re: Un retour fameux ! Mais de qui ? Je vous laisse deviner    Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  EmptyJeu 2 Déc - 12:43

euh oue je veut bien que tu le changes le mdp je ne m'en souvient meme plus... depuis l'temps sa srai bien merci Kio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Meneuse
Kiowa


Age : 35
Lvl : 90
Alignement : Ange
Tropicopoints : 24

Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  Empty
MessageSujet: Re: Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner    Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  EmptyJeu 2 Déc - 12:46

D'Ac je vais mettre un mot de passe simple que tu pourras alors changer ensuite et comme je peux pas te contacter je met ici et dès que tu aura vu et co, tu pourra le changer dans ton profil:

tropics1 <---c'est le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  Empty
MessageSujet: Re: Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner    Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour fameux ! mais de qui ? je vous laisse deviner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une place ou je vous découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropics :: Premier Point :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: